+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Bug grave , assassins disparus !!!!

ce matin en voulant changer de banlieux et en avoir des plus grosses , j'ai envoyé par coups de 500 assassins vers des banlieux de niveaux 10
    mais en jonglant entre le renforcement et retour sur ma first tout mes assassins qui etaient de retour ( un bon millier ) ont disparu, ils se sont votatilisés !!
    c'est quand même du temps perdu inutilement et le bug est donc très grave .

j'éspère avec un retour du staff car là c'est pas un bug à prendre à la légère ....

Merci d'avance pour m'éclairer et si possible me rendre ces assassins perdus lol

au dessus du pistolet tu a une ville avec une fleche
    tu va dessus la ( dans la ville ou tu avait les assassins )
    tu vera si l jeu te dit qu'il sont encore en mouvement ou pas
    si il sont encore en mouvement tu fait un screem de la page et tu contact kabam ( il te les rendront)
    si tu voit rien bien laisse tomber tu les a perdu il te redonneront rien

merci pour ta reponse
    ben tu sais , a plus de 320 K je connais très bien manoeuvres pour savoir ou il y'a du mouvement depuis , mais non... totalement volatilisés mes assassins donc même pas de preuves mise à part le RC des banlieux prisent avec le nombres d'assassins , la totale quoi ! lol
    ben ca me motive pas de rester IG encore , car si cela reitère de nouveau ; Comment avoir confiance pour l'avenir avec un tel bug ?
    ces 1200 snipers j'ai quand même mis une semaine pour les avoir si c'est pas + .... Y a quand même de l'abus , c'est certes un jeu mais j'ai consacré un temps pour les avoir ces Assassins et je trouve le bug inadmissible .

d'ailleurs je suis passer de 11 millions à 9 millions d'XP donc c'est que y a pas de blocage , ni sur les barres de progression
    j'ai tout tenter , Ccleaner , vider le cache etc etc mais rien ...

enfin bon , si ca recommence une fois de plus , je lache le jeu

merci encore tigre
    Last edited by Angelonapolitano; 06-23-2012 at 03:39 AM.

+ Reply to Thread

Liens sociaux