+ Reply to Thread
Page 1 of 7 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 64

Concours de Forum--Conception de Base! Récompenses!Platine! Fun!

Nous remettons des récompenses pour une capture d’écran des concepts de base les plus inventifs!

Pour gagner, réarrange simplement ta base pour qu’elle soit la plus géniale possible (ex: fais un coeur, un trèfle à 4 feuilles, un logo de Batman, etc...). Fais une capture d’écran et poste le dans le fil de discussion. Stp retiens que ceci est un concours qualitatif et nous choisirons le meilleur concept de base.

Nous tirerons les gagnants ce Jeudi 21 Juin, selon nos critères du meilleur concept. Le premier prix obtient 300 Platines. Le second obtient 200 Platines. Le troisième prix obtient 100 Platines. Assure-toi de poster ton Nom de Personnage ainsi que ton Secteur lors de ta participation, comme cela nous saurons qui récompensé.

Si tu as peur que le fait de reconceptualiser ta base, ne rende ta base vulnérable aux attaques, n’oublie pas nous avons plusieurs rangs d’articles de défense que tu peux acheté dans le magasin. Voici un aperçu de ces articles ainsi que de leurs possibilités:

1 Heure de Bouclier pour seulement 1 Platine
    8 Heures de Bouclier pour seulement 5 Platines
    24 Heures de Bouclier pour seulement 10 Platines

Tu peux trouver tous ces articles sous l’onglet Général de ton Magasin.

Stimule ta créativité. Nous sommes impatients de voir les résultats!

Date de Départ: 15 Juin 2012
    Date de Fin: 21 Juin 2012
    Distribution des Prix: 22 Juin 2012

*Toute publication ne concernant pas une inscription au concours sera supprimée sans notification.

Junior Member

Player name : doud
    Sector : Taurus Dark Cloud

Si vous le voyez mal c' est un symbole peace/ If you don't see it's a peace symbol!
    En ces temps de conflits, je souhaite la paix pour tous le monde/ peace for everyone!
    Last edited by doudikoff; 06-18-2012 at 12:52 PM.

New Member
    Name:  papillonq.jpg
Views: 796
Size:  61.1 KB

Bonsoir/Bonjour

Player Name : ExxA
    Sector : Taurus Dark Cloud

C'est censé etre un papillon, aprés plusieurs heures je n'ai pas réussi a mieux faire... j'ai essayer de redimensionner au mieux au vu des limitation imposé.
    Last edited by ExxA; 06-19-2012 at 08:17 PM.

Junior Member
    Voici ma capture d'écran:
    http://imageshack.us/photo/my-images...reconcour.png/
    Je n'arrive pas à l'afficher dsl x)
    Cela représente un soleil.

Realmavi de Star Queen Nebula.

L'évent est bien pensez mais n'est pas très populaire, dommage. Danakabam, si tu souhaite avoir de l'aide ou l'avis d'un joueurs pour les futures évent n'hésite pas à demander

New Member
    on fait comment pour la capture d'écran s'il vous plaît

New Member

Question concour des bases les plus originales

on fait comment pour la capture d'écran s'il vous plaît car j'aimerai participer

concour

une base bien rangée

titi53

New Member
    désolé pour moi aussi je ne peut pas afficher ma base donc comment faire s'il vous plaît les capture d'écran que je n'ai pas arêter de faire depuis ce matin sont soit trop grandes ou soit trop lourdes donc j'aimerai savoir si vous allez visiter ma base ou il faut ke je donne l'adresse de ma base peut être la voici au cas où si c'est ca : https://www.facebook.com/photo.php?f...0805917&type=1
    merci d'avance

Luidgy dit "destroyer" secteur sarfish cluster
    Last edited by Luidgy; 06-20-2012 at 05:17 AM.

simple mais efficace! je met l'adresse car vu la limitation de taille et de dimensions on vois rien! https://www.facebook.com/photo.php?f...8895309&type=1

+ Reply to Thread
Page 1 of 7 123 ... LastLast

Liens sociaux