+ Reply to Thread
Results 1 to 9 of 9

pourquoi certains joueurs peuvent jouer et pas d'autres

depuis presque 48h impossible de faire quoi que ce soit, attaquer, monter des bâtiments monter des troupes, normal il y a un bug.
    mais alors pourquoi certains joueurs peuvent jouer et pas moi ?
    en plus ils viennent me piller alors que je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.
    une solution urgente devrait être trouver pour ne pas pénaliser les joueurs qui sont bloquer avec ce bug.
    si quelqu'un connait une solution pour pouvoir jouer, qu'il me réponde vite
    merci

même chose impossible de faire quoi que ce soit

Bug

Ce bug est aléatoire, il arrive que l'on puisse activer une action puis plus rien.
    Cela concerne toutes les fonctions de construction et d'entrainement / attaques, etc.
    Fortement pénalisant, je suis sur Firefox, est ce que des joueurs ont le même problème sous Internet Explorer?

New Member
    Sur Google Chroome est j'ai le même problème que toi Noob_58QVJMD

Sur Explorer et Mozilla c'est depuis que j'ai fait une mise à jour de mon Adobe Flash

Senior Member
    De mon côté, tout fonctionne autant sur chrome que sur firefox. Essayez de mettre à jour vos flash player, si ça ne fonctionne pas mieux, contactez le service à la clientèle dont vous trouverez le ien dans ma signature.
    Besoin de soumettre un ticket au service à la clientèle? Allez à https://kabam.secure.force.com/PKB/p...=en_US&l=en_US
    Besoin d'informatiions de base? Allez à http://kabam.force.com/PKB?gameId=32...ns_of_Atlantis

Encore plus fort : sous Windows, ça bug à mort (pas moyen d'afficher la carte, les messages...). alors que sous Linux, tout fonctionne (certes avec des lags mais, jai accès à toutes les fonctionnalités).
    Cherchez l'erreur !

bug

Il y a un probleme avec la derniere version Flash.
    j'ai 2 pc et un portable.
    flash a été mis a niveau sur un PC et le portable, sur les deux plus moyen de jouer correctement (clics inactifs, etc ) ca passe en nettoyant le cache, mais il faut le faire toutes les 5 minutes c'est chiant.
    sur l'autre PC tous est bien comme avant.

Pour ceux qui sont dans le même cas, vous pouvez essayer une restauration a la date du 14 juin ou avant date a laquelle le version flash s'est installée (date à verifiez dans vos fichiers programmes).

Pour moi ca a marché, je suis revenu a la normale (sauf pour les merdes de Kabam bien sûr).

Bon jeu.

Quote Originally Posted by Noob_58RT6HZ View Post
    Il y a un probleme avec la derniere version Flash.
    j'ai 2 pc et un portable.
    flash a été mis a niveau sur un PC et le portable, sur les deux plus moyen de jouer correctement (clics inactifs, etc ) ca passe en nettoyant le cache, mais il faut le faire toutes les 5 minutes c'est chiant.
    sur l'autre PC tous est bien comme avant.

Pour ceux qui sont dans le même cas, vous pouvez essayer une restauration a la date du 14 juin ou avant date a laquelle le version flash s'est installée (date à verifiez dans vos fichiers programmes).

Pour moi ca a marché, je suis revenu a la normale (sauf pour les merdes de Kabam bien sûr).

Bon jeu.
    il a raison desinstaller flash player 11 et reinstaller la 10 et la miracle plus de probleme je l'ai fait et ca marche beaucoup mieux !

+ Reply to Thread

Liens sociaux