+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Concours Joueur du Mois: Première Edition - Juin!

Name:  player.jpg
Views: 116
Size:  37.1 KB

Bienvenue dans le concours 2012 du Joueur du Mois: Première Edition - Juin!

Nous recherchons le Joueur du Mois qui nous aidera à diriger Le Parrain: Les Cinq Familles.

Nous voulons tout d’abord vous remercier de jouer au Parrain: Les Cinq Familles. Dans le but de montrer notre reconnaissace aux joueurs, nous choisirons chaque mois UN joueur qui sera mis sur le devant de la scène! Ce joueur vedette sera alors invité pour une interview qui sera publiée sur le forum et la Fan Page officielle (et se verra bien entendu offrir un fantastique pack contenant des articles à gogo)!

Comment participer au concours Joueur du Mois? Très simple! Suis ces indications...

>> Pour participer, réponds à ce fil en y incluant les informations suivantes:
    • Nom de Joueur
    • Niveau
    • Serveur
    • Astuce de jeu (Que doit savoir tout nouveau joueur s’il veut réussir dans le jeu?)
    • Quel est ton type d’unité préféré? Pourquoi?
    • Une capture d’écran de ton Quartier!

Il te faudra également:

Toutes les inscriptions doivent être soumises au plus tard le 1er juillet 2012 à 05:00 (heure française). Les gagnants seront annoncés le 4 juillet (et peut-être même avant)!

Bonne chance à tous!

Nom du joueur: Don_Ira
    Niveau: LvL 44
    Serveur: Emilio ( serveur 12 )
    Astuce de jeu: Quand on est débutant ce qu'il faut savoir, c'est de ne pas se précipiter et créer beaucoup de troupes... Au début il faut d'abord apprendre à gérer tout les différents types de bâtiments, qui aideront plu-tard dans le jeu. Pour cela, je donnerais comme conseil de bâtir au départ deux bâtiments de chaque ( planques, appartements, cimenteries et aciéries ). Une fois cela fait, il faudra augmenter les recherches et la bibliothèque, ainsi que les 2 bâtiments de chaque construit au départ. Aussi, ne construisez pas trop vite trop de bâtiments mais augmenté les. Grâce à cela, vous n'augmenterez pas trop vos points mais vous allez vous préparez dans la suite à augmenter plus rapidement.
    Unité préféré: Pour ma part c'est une unité du début du jeu, les Tommy la mitraille. Je trouve cette unité très polyvalente ce qui la "rendait" ( avant l'arrivée des assassins et autres ) redoutable. Son prix et son entretien sont relativement raisonnable, aussi c'est une unité rapide à entraîner et rapide tout court :P
    Capture d'écran: https://plus.google.com/u/0/photos/1...16483632785906

Bonjour je suis Souchithefish, actuellement niveau 49 sur le serveur Mancini. Pour réussir dans ce jeu, il faut avoir la patience de se faire une belle armée avant de pouvoir tapé tout ce qui bouge , il ne faut pas oublier d'avoir une bonne armurerie ce qui permet de diminuer nos troupes qui vont aller droit au paradis, mais aussi d'avoir un bon clan dans lequel l'entraide et l'ambiance règnent: on est toujours plus forts a plusieurs que tout seul et puis plus on est de fou plus on rigole!
    Mon unité préféré est le boucher car il est accessible a tous (pas besoin de contrats), son prix est très rentable comparé aux pertes ennemis qu'il peut faire. De plus il permet aussi de protéger les précieux assassins. Une unité que je recommande a tous!
    Petit aperçu de ce que je vois tous les jours (quartier en reconstruction en ce moment ): http://i49.servimg.com/u/f49/16/89/87/82/quarti10.jpg

New Member
    >Nom du joueur: 007
    >Niveau 47
    >Serveur: Mancini
    >Mon astuce est de crée des unités faibles comme les voyous ou autre qui serviront de bouclier aux bouchers et assassins, de plus en cas de défaite vous pourrez liberer la plupart de vos unites d'elite ! Il faut aussi la patience de se faire une belle armée bien que cela ne soit pas toujours évident !
    >Mon unité préféré est le boucher car elle n'a pas besoin de contrats et il est puissant.
    >Mon quartier: http://i49.servimg.com/u/f49/16/89/87/82/jojo11.jpg

Advanced Member

Cool

Nom de Joueur : Stan

Niveau : 45

Serveur : Barone

Astuce de jeu: Ne pas travailler seul, mais en équipe, un clan c'est le pilier du jeu, et c'est essentiel. Seul, nous sommes faibles, ensemble, nous sommes indestructible !

Quel est ton type d’unité préféré? Pourquoi? : Les Assassins (mignonnes, et mortelles !)

Une capture d’écran de ton Quartier! : http://img267.imageshack.us/img267/7...erbadabing.jpg

Bonjour,

Cet évènement est maintenant terminé et nous avons trouvé nos gagnants.

souchithefish

Tous les prix seront décernés 6 juillet à partir de 15:00.

Félicitations à tous!

Advanced Member
    Félicitation Souchithefish !

Quote Originally Posted by Staan View Post
    Félicitation Souchithefish !
    Merci Staan mais aussi a Dana pour nous faire des concours sur le forum

+ Reply to Thread

Liens sociaux