+ Reply to Thread
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Titres au Porteur

Les Black Hand ont pillé les banques de New York City! En plus du vol de monnaie sonnante et trébuchante, ces criminels ont également dérobé quelque chose de bien plus précieux à tous les habitants de New Yor: Les Titres! Vaincs ces criminels et empare-toi des Titres qu'ils ont volés. Tu seras grassement récompensé!

Les Titres, la toute nouvelle Fontionnalité qui vient de sortir dans Le Parrain: Les Cinq Familles, permet maintenant à tous les joueurs de commencer un nouveau Quartier et de gagner des Boîtes Mystère spéciales! Tous les Titres peuvent être collectés en vaiquant des Gangs de Niv6 et plus, et sont stockés dans la Chambre Forte située dans ta Propriété.

Pour en savoir plus sur la Chambre forte, clique ICI .

Il y a TROIS types de Titres à collecter, et chacun des trois titres peut être échangé par un article différent. Note que tu ne peux posséder qu'un maximum de 100 unités de chaque type de Titre.

Les types de Titres sont:

Titre de Greenwich Village
    Si tu n'as pas encore de Quartier Greenwich Village, tu peux collecter ces Titres. Collectes-en 100, et tu pourras les échanger contre un Acte de Greenwich Village! Avec cet article tu pourras commencer ton Quartier de Greenwich Village.

Titre de Brooklyn
    Si tu n'as pas encore de Quartier Brooklyn,tu peux collecter ces Titres. Collectes-en 100, et tu pourras les échanger contre un Acte de Brooklyn! Avec cet article tu pourras commencer ton Quartier de Brooklyn.

Titres au Porteur
    Si tu possèdes déjà les Quartiers de Greenwich Village et de Brooklyn, tu peux collecter ces Titres. Collectes 100 Titres au Porteur et tu pourras acheter une Boîte spéciale de Titre au Porteur! Cet article ne peut être acheté qu'en collectant les Titres au Porteur et contient une chance de gagner une variété d'articles différents– allant des Contrats à des Accélérations!
    Last edited by Razia; 06-12-2012 at 05:28 PM.

New Member

Echanger Titre contre Acte

Bonjour, j'ai collecté les 100 titres de greenwich mais je n'arrive pas a les echanger contre un acte, comment faire?

normalement tu as directement un acte de greenwich dans ton inventaire. tu n'as plus qu'a choisir un bidonville et t'installer

les titres aux porteur ne tombe plus depuis mercredi 20 juin
    Que ce passe t il?

New Member
    @souchithefish : ben justement j'ai rien dans l'inventaire..peut être que ça va venir, merci pour la reponse en tout cas

pareil pour les titre au porteur ca tombe plus

les actes de greenwich non plus.
    mais, je ne crois pas qu'il faille attendre de réponse en fr

Quote Originally Posted by MattRixe View Post
    les actes de greenwich non plus.
    mais, je ne crois pas qu'il faille attendre de réponse en fr
    Moi non plus : 98 en 5 jours puis depuis 0 en deux jours avec plus de 200 attaques : y a de l abus non ?

Efectivement, aucun en plus de 100 attaques, obligé d'attaquer des level 10 mais on perd trop d'unités.

+ Reply to Thread
Page 1 of 3 123 LastLast

Social links