+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

petite idée : Permis de construire

Bonjour, a ce jour, nous ne pouvons avoir des permis de construire que dans fortuna ou en payant mais pas tous le monde peut ce payer 50€ et/ou n'ont pas de cance a fortuna:

Je propose donc de mettre un faible pourcentage d'avoir les permis de construire dans les camps d'antropus lvl11

Voilà une petite idée pour amélioré Dragon of Atlantis.

Junior Member

Permi de construire dans les camps 11

Oui je trouverai sa trés bien de trouver des permis de construire dans les camp 11 en attaquant avec une troupe spécial et/ou présise sa serai beaucoup mieu car pour se qui n'achete pas de rubis bha il son que la chance de fortuna's merci a vous.

Advanced Member
    oui c est bien de mettre dans des camps mais avez vous penses au petit compte
    niveau 11 il faut tout alors pourquoi pas dans les autres aussi serai bien pour tout le monde

Junior Member
    brillante oui c'est sur que ce n'ai pas juste pour les petit compte mais il ne faut comme même pas abuser quand tu commence pour faire des camps 11 et bha faut que tu progresse et les permis sont plus mériter

Advanced Member

reponse a nanos

je suis tout a fais d accord avec toi mais par exemple pourquoi ne pas enlever plus de nanos et mettre plus de permis
    comme ca tout le monde profiterai un moment tu avais beaucoup plus de bond la tous disparais pour mettre soit des malediction ou nanos a qui ca sert
    pour moi je dis a rien

Junior Member
    Oui pour ça tu a raison car moi aussi je trouve que les nanoos serve a rien depuit le début je n'en n'ai pas utilisé 1 On n'a beaucoup plus d'article nul que de bon mais c'est le jeu aprés faut c.b un peut pour rentabilisé le jeu

C'est une bonne idée, et je l'appuie.

Concernant les conditions, effectivement, des camps 11, c'est bien trop élevé. A ce stade, le joueur est forcément de haut niveau et n'a plus besoin de façon urgente de permis. Un juste milieu serait interresant a exploiter, plus précisément a partir de quelques out-posts déjà crée, ou les besoins commencent a s'en faire ressentir.

- soit a partir de l'obtention du dragon spectral, (milieu des out-posts et représentant déjà une bonne avancée dans le jeu),
    - soit à partir d'un grade, par exemple, Échevin (niveau 15 et 163 000 points d’expérience) ou Maire (niveau 16 et 327 000 points)

A creuser donc....

+ Reply to Thread

Liens sociaux