View Poll Results: esque sa serrait utille ou non de faire des allopass pour tout le monde

Voters
4. You may not vote on this poll
  • tres utile

3 75.00%
  • inutile

1 25.00%
+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

MODE DE PAYEMENT impossible pour moi

bonjour tout le monde voila je viens écrire se message la car voila tout le monde enfin presque tout le monde achète des platine pare CB = carte bancaire mais tout le monde na pas l’occasion de s'acheter des platine pare carte bancaire se qui est mon ca je ne pas de carte visa ou autre et il ni a pas de moyen de payement pare mistercache donc j'aimerai savoir si il est possible de faire des alloopass sa rentabiliserai un peux mieux le jeux et sa permaitrai a tout le monde de pouvoir s’achète des platine genre on dépenserai 3,50 euro pour 40 platine un truc dans se genre car on ne peux pas tousse acheté des platine pare carte bancaire ou visa ou autre on n’est pas tousse des bourge comme je dirait pour pouvoir se payllier visa

sil vous plait a tout les personne qui son dans mon ca aider moi a se que kabam fasse enfin un moyen de payement pour tout le monde et pas seulement que pour ceux qui on des carte visa ou autre

pardon pare mister cash il i a mais je voullai dire que il ni avai pas de moyen de payement pare bancontact ou allopass

+ Reply to Thread

Tags for this Thread

Liens sociaux