+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2
    New Member

Question Problemes d'annonce caravane et de gems

Bonjour j'ai des soucis avec les annonces caravane qui ne sont pas a jour ou la boutique :

Boite Mystère de Morien
    Gagne 200.000 Troupes avec la Boite Mystère de Morien d’une valeur de 1 Emeraude! La plupart des Boites Mystères de Morien contiennent un paquet de 300 ou 400 Troupes. Certaines d’entre eux contiennent un paquet de 200.000 Troupes.

Boite Mystère de Morien
    25 gems
    Tu as:0

Je me permet de poster ce beug car j'aurais aimé en profiter certes mais surtout car ce n'est pas la premiere fois ;p

en dehors des soucis recurant de gems qui disparaisse -10 cette semaine sans dépense ?

je ne met pas beaucoup d'argent dans le jeu mais j'aimerais pouvoir en profiter ...... depuis que je joue, sur tout les domaines confondus ( 4 actifs pour ma part) en gems disparus je suis rendu a pas loin de 85 gems (sa va en 3 ans de jeu c raisonnable .....).

Fabien Le Fournis Allias LOurs de Galatine 211, Glessic 221, Badon 300 et L_OurS de Caval 314

New Member
    et aussi ce petit beug que j'attend toujours de savoir ou sa en es ?

La Ville de Fey arrive bientôt!

100 Emeraudes

Tu as:1

les 72 heures indiquée ressemble a 72 jours ;p l'icone utilisé a disparut et les gems sur la route aussi surement ;p

+ Reply to Thread

Liens sociaux