+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3
    Junior Member

Angry Cesser le feu et renforcement

bonjour je pense encore un bug de kabam aujourdhui j'etait en cesser le feu je voulais aider un de mon alliance en le renforcent biensur la fenetre de renforcement me met en bas tu ne peut attaquer ou espionner un autre joueur le tant de ta protection ==> si je m'abuse dans sa propre alliance on ne peut pas attaquer ni espionner par contre on peut renforcer et la pas moyen pourquois ?? tel est la question

avant on pouvais !!

du oups il a perdu beaucoups de force a cause de sa

Senior Member
    On ne peut pas renforcir si on est en clf, ça fait déjà un moment que c'est comme ça
    Besoin de soumettre un ticket au service à la clientèle? Allez à https://kabam.secure.force.com/PKB/p...=en_US&l=en_US
    Besoin d'informatiions de base? Allez à http://kabam.force.com/PKB?gameId=32...ns_of_Atlantis

Junior Member
    Kabam n'a pas fait l'annonce il aurais du comme tous changement il doivent le faire !!! parcontre il savent tres bien annoncer les chalenge ou l'on doit forcement acheter des rubis si on veut le faire

d'ailleur a se propo le challenge des tallisements 1illion de talissement j'ai eu juste 1 accelerateur fortuna ...... au lieu le pack de troupe sur je ne pensait pas avoir les 5000 rubis mais au moin le pack a la place j'ai eu un accelerateur fortuna bref jusste pour dire que kabam savant annoncer que se qui veulent

pareil avant nous savion renforcer les op spectraux des joueur de l'alliance maintenant on peut plus et pas d'annonce de kabam non plus a savoir que sa servais pour le negatif bouff -136m a l'heure je pleure vu que je joue pas cb les ration divine se font rare et je parle mm pas des seaux antique pour passer les batiment lvl 15
    moi je dit vive les cb (les non cb sons des moin que rien a coter) mais sa c une autre histoire ^^

+ Reply to Thread

Liens sociaux