PDA

View Full Version : Citoyen de DoA sous les Projecteurs!

DanaKabam
07-20-2012, 05:37 AM
Dis nous pourquoi tu devrais être le tout premier joueur de Dragon of Atlantis sous les projecteurs! Qu’est ce qui te permet de te différencier des autres joueurs de DoA ? Raconte nous des histoires qui te rendent spécial, quel genre de joueur tu es, de quelle façon tu aides tes camarades de DoA ou même quelque chose d’incroyable qui t’es arrivé à cause de notre jeu. Dis le nous en ~ 300 mots!

De toutes les participations que nous recevront, nous choisirons les trois (3) meilleures pour que la communauté de Dragons of Atlantis puisse voter et déterminer le gagnant.

Le gagnant recevra ce qui suit :

1 Coffre de Communauté
Sa participation et son profil publiés sur la page Facebook de Dragons of Atlantis
Un Avatar Personalisé pour le Forum

Date de Début : 20 Juillet 2012 (Vendredi)
Date de Fin : 23 Juillet 2012 (Lundi)
Dates de Vote : 24 Juillet 2012 (Mardi) au 26 Juillet 2012 (Jeudi)
Annonce du Gagnant : 27 Juillet 2012 (Vendredi)
Remise des prix : 27 Juillet 2012 (Vendredi)

Considérations légales: Tu dois répondre à ce fil de discussion avec ta participation originale et thématique, qui doit contenir les informations suivantes: Nom d’utilisateur, Royaume, ton histoire originale

Règles (STP lis ceci avant de publier ton histoire)
- Les participations doivent provenir de ton propre travail
- Les participations qui contiennent un langage ou des images inappropriés seront éffacées.
- Les joueurs peuvent participer au concours jusqu’au 23 Juillet 2012 à 20h59 ( 11h59 PST)
- Les participations qui ne sont pas liées au concours ne sont pas autorisées et seront éffacées, comme par exemple : des commentaires sur les histoires d’autres joueurs, spam,etc...

S’il y a des questions, pose les au(x) Community Manager(s)
En participant à ce concours, tu acceptes d’être en accord avec les Règles et à nos décisions, qui seront finales en tout aspect. En participant, tu acceptes aussi que ton histoire devienne la propriété de Kabam.

Noob_5968MR6
07-20-2012, 03:04 PM
Dis nous pourquoi tu devrais être le tout premier joueur de Dragon of Atlantis sous les projecteurs! Qu’est ce qui te permet de te différencier des autres joueurs de DoA ? Raconte nous des histoires qui te rendent spécial, quel genre de joueur tu es, de quelle façon tu aides tes camarades de DoA ou même quelque chose d’incroyable qui t’es arrivé à cause de notre jeu. Dis le nous en ~ 300 mots!

De toutes les participations que nous recevront, nous choisirons les trois (3) meilleures pour que la communauté de Dragons of Atlantis puisse voter et déterminer le gagnant.

1 Coffre de Communauté
Sa participation et son profil publiés sur la page Facebook de Dragons of Atlantis

Considérations légales: Tu dois répondre à ce fil de discussion avec ta participation originale et thématique, qui doit contenir les informations suivantes: Nom d’utilisateur, Royaume, ton histoire originale

- Les participations qui contiennent un langage ou des images inappropriés seront éffacées.
- Les joueurs peuvent participer au concours jusqu’au 23 Juillet 2012 à 20h59 ( 11h59 PST)
- Les participations qui ne sont pas liées au concours ne sont pas autorisées et seront éffacées, comme par exemple : des commentaires sur les histoires d’autres joueurs, spam,etc...

En participant à ce concours, tu acceptes d’être en accord avec les Règles et à nos décisions, qui seront finales en tout aspect. En participant, tu acceptes aussi que ton histoire devienne la propriété de Kabam.ma vie de doa
un matin je me leve puis je me mais sur le jeux comme tab , et comme tjr la meme chanson j'ai rencontre monsieur beugland .
lui il est plus connue que cassandra ptdrrrr parce que tjr en action lol

tourok
07-20-2012, 03:06 PM
etant donner que je suis un des plus beau dragon sur le royaume hahaahahahahahahahha c est pour ca que les projecteur devrais venir chez moi apéro pour vous et riche et celebre pour moi éhhéhéhéhéhéhéhéhéhéh

gaara57
07-20-2012, 03:09 PM
Gaara57 , royaume DVINA , Mon histoire n'est pas tres originale je suis un simple joueur ayant créer une alliance avec ça chérie la protégeant au mieu du haut de nos petit niveau en lui exportant des ressources et unités .
Gagner ce lot me permetterai de la proteger plus amplement . Bonne continuation a vous et merci pour ce jeu .

soul reaper azarut
07-20-2012, 03:26 PM
salutation mes seigneurs Kabam !
Soul Reaper alias Azarut

je me présente Soul Reaper qui veux dire ( le dévoreur d’âme )

je suis le mal, l'impure.
Le maître de Bijoux ! Les attaques et les vols, son les piliers de ma culture .
Alors sois en sur, je serais être dur, car tel et ma nature !

Il y a de cella bien longtemps
j'ai trouver un oeuf, et jetait loin d'imaginer que cette oeuf deviendrais un superbe dragon
je les nommer Athys il et un ami sincère et dévouer ( Nous, nous somme partager nos âmes )
nous avons guerroyer ensemble, nous avons pleuré, on a même rie de nos mésaventures.
il et pour moi ce que je suis pour lui ! un ami un frère

mon Royaume et Bijoux , je joue depuis presque 3 ans et rien au monde me ferra arrêter doa !
( même ci je ne gagne pas ^^)

1) je suis un joueur qui aime et qui respecte votre jeu !
2) j'aide les jeunes membres de notre alliance a progresser, quoiqu'il arrive je garde mon faire play .
3) je participe a tout vos challenge.
4) et il m'arrive de jouer de l'argent (lol) mais chutt faut le dire a personne !
5) et pour finir .. malgré les quelques petit bug je reste l'un de vos fan

ps) j'aime joue a DOA !!!!

Dean winchester
07-20-2012, 03:27 PM
bonjour a toute la communauté doa ... pour commencer mon histoire est toute simple je suis un joueur de Doa depuis l'ouverture du jeu ^^ de plus grâce a se jeu j'ai rencontré de nouveaux amis dans le monde réelle et y comprit la fille qui partage ma vie en ce moment .... concernant mon entraide avec mon alliance je suis un (éclaireur) je suis charger de repéré les autre joueur qui possède beaucoup de ressources ou des troupe en défense ;) ... et enfin se qu'il me rend différent des autres joueur je suis un joueur (non script) dans ce cas nous sommes très peu je pense .... ma conclusion est que se jeu en ligne est une très bonne expérience a prendre .... voila fini .

Dean Winchester
Royaume : Bijoux

le credit lyonnais
07-20-2012, 03:28 PM
j allume mon doa 5 minutes apres j ai l erreur je susi bloqué pendant une heure j eteind le jeu avec rage ,je le rallume plus tard encore un mp de kabam afin de me faire lacher des tunes pour un jeu completement buggé "non ils auront rien ses crevard" ,au bout de quelques heure tant bien que mal j arrive a jouer et j ai mon tiquet fortuna allé on tente le permis "et merde encore une putain de malediction" pas grave on vas regarder un peu le jeu (j ai 5 minutes apres j ai la coupured une heure) ah jme susi fait piller au spectral par un gros "je l aurait ,un jour je l aurait" (pub renault "pas assez cher pour toi mon fils" ) finalement dans doa j eponge la merde La merde de plein de gens pendant qu'eux même font pareil avec la mienne et finissent par craquer a cause de ses foutu bug ,voici le recit pathetique d un mec qui essaye de jouer a votre bouse
gardez vos projo corrigez plutot les bug avant de vous occuper d autre chose bandes de blaireaux vous avez rien compris

henri
07-20-2012, 03:30 PM

1 Coffre de Communauté

En participant à ce concours, tu acceptes d’être en accord avec les Règles et à nos décisions, qui seront finales en tout aspect. En participant, tu acceptes aussi que ton histoire devienne la propriété de Kabam.

bonjour

ces tres pretensieux de dire que je suis le plus grand joueur de se jeu , mais je dois avouez , que j, depuis bientot deux ans je suis sur votre jeu , a travers plusieur royaume . j'ai comancer a jouer sur bijoux , a l'epoque , nous n'avion qu'une seulle et unique citer pas de poste exterieur rien .

a travers toute les evolution que vous avez aporter a votre jeu , qui on faillit a mainte represe me faire arreter , j'ai , au travers de tout les royaume que j'ai traverser , eu la cha,ce de rencontrer des joueur ,qui se sont averrez devenir de vrais ami , avec les quelle nous avons fini par poser nos valise sur le royaume de poydras.

tous mon suivie du fait de mes vleur d'homme qui on transpirer a traver ma facon de jouer et des valeur que j'ai transmise , le respet des adversaire la non reponse au insulte et surtout l'envie de faire partager une evolution dans le respet des autre et l'entraide qui, nous on aporter le respet de bien des joueur des autre alliance nous avons essayer de jouez les mediateur dans bien des conflie et avons souvant reussie

voilat se que se jeu ma apporter , une famille certe virtuelle mais fidelle , le respet des autre alliance et de par ce fait je ne sais si je suis le meilleur joueur de se jeu , mais je suis de loin un des plus fidelle

je sais qu'il vous reste bien du chemin av de faire de se jeu une perfection mais , je peut vous assurer que je serais la pour les voir

je suis presque reduit a etre dans un fauteuil roulant et pour moi la seul facons de sortire de chez moi est depuis deux ans votre jeu

en esperent ne pas vous avoire tro embetter avec mes histoire je vous souhaite bien du courage pour determiner qui merite plus qu'un autre a etre ellu peilleur joueur

DRAGNIR78
07-20-2012, 03:33 PM
:rolleyes:

1 Coffre de Communauté

le credit lyonnais
07-20-2012, 03:37 PM
ma vie de doa
un matin je me leve puis je me mais sur le jeux comme tab , et comme tjr la meme chanson j'ai rencontre monsieur beugland .
lui il est plus connue que cassandra ptdrrrr parce que tjr en action lol
t as oublié chronos le sadique XD mais c ets vrais qu on est tous confronté a mr beugland il est imbattable lui car créé par kabam

wolf electro
07-20-2012, 03:53 PM
alor voila je suis encien non lois59 j ai commencer a jouer a doa il y a maintenant plus d un an et a l epoque le seul dragon qui y ete ct le grand dragon je venai de commencer et tous de suite j amuser la cavalerie un jour j ai decider de creer une alliance qui ce prenomer les big brothers jme suis donc mis en quete de membre pour mon alli qui arrivé un certain jours ou le groupe c dissous je suis donc aller chez les dragonia qui bin malheureusement pour moi leurs manquer de place donc je ne pouvais y acceder ng donc envoyer un message au grand seigneur dino6 qui ete a l epoque le gs de dragonia pour lui suggeré quelque chgose monter ma propre alliance et la nomé dragonia 2 il accepta directement et me donna alor des membres dragonia ceux qui fallai épaulé et suivre dragonia 2 monta tres vite equipe soudé et l entraide au rdv j ete assez populaire sur le global a vrai dire gt le seul a mettre l ambiance donc tous le monde m attender a aussi gt sur doa kasi jours et nuit oui c du boulot une alliance donc bin soiré redbull et pizza ct le seul moyen pour passer un max de temp sur le jeu et vien alor un probleme famillial et mon jeu s arreta net passé 6 mois me revoila en forme et en combattivité dans l alliance les dragons nocturnes et ptete meme d ici un peu de temp une nouvelle creation d alliance sur rhones donc si vous voulez me rejoindre faite le moi savoir par mp wolf electro

merci a toute l equipe kabam pour nous offrir la possibilité de jouer kasi gratuitement sur DOA

au faite pour les rubis vous m en devez 70 g fait des inscription pour gagner des rubis des sondages et meme des achat sur le net et au final que 7 rubis sont arriver ca fait peu xd

Furyalex
07-20-2012, 03:56 PM
Voici mon histoire qui m'a vraiment donné envie de jouer .

Un jour , quand je joué a doa (comme tous les autres jours ) , les joueurs voisins commencèrent a m'attaqué en boucle pendant une bonne semaine . Mais un autre jour , une alliance m'a recueuilli et m'ont aidé vraiment un maximum . Les avalonniens mon vraiment aidé a mieux comprendre le jeu et a mieux me protéger . Donc , je veux les remercier en étant l un des 3 gagnants de cet évent . Pour moi mais surtout pour eux . Avalon sera sous les projecteurs !

Ce moment a vraiment été génial , je me suis fais beaucoup d amis , et ensemble nous combattons ceux qui nous attaquaient , et ceux contre qui nous étions en guerre . Je l'espère vraiment que je gagnerais . Mais en tout cas , ce jeu est vraiment super . Au début on ne comprend pas beaucoup les bases mais à force , on comprens très bien et c vraiment un bon moyen de se faire des amis et ca a vraiments été une très belle expérience pour moi . Et je pense encore joué longtemps .

sonic le guerier
Royaume:Alexandrite .

LE PSYKOPATHE
07-20-2012, 03:57 PM
Mon histoire?Mon nom ne résume-t-il pas tout?Sur le royaume de flèche je tente de faire régner le chaos avec mes camarades et cela me plais au plus haut point!Il est vrai que je peux parfois relâcher la pression et aider de jeunes joueurs, mais le sang et les combats doivent être mon quotidien!Pas de pitié , pas de sentiments!BASTON tel est mon cri de guerre!Alors pourquoi encenser un autre joueur??Votez pour moi!hé hé hé!

koffroull
07-20-2012, 04:16 PM
KOFFROULL qc.hillaire... 15 ans + tard sur hillaire le petit chaperon rouge se promena et rencontra a nouveaux le vieux mechant loup,que lui s'arreta ,et d'un air'' '' WoW WoW chaperon rouge tes donc ben changer,tes donc ben rendue belle,,,,que jte ferais l'amour.,,,chap rouge d'un air surprie...aye aye le mallade scrape don pas l'histoire,,,, a fin tes suposer me manger....voilla encort tromper ...setais koi encort le concours.......

Nemontana
07-20-2012, 04:17 PM

1 Coffre de Communauté

Je suis la meilleurs joueuse de Doa depuis que ce jeux existe tout les jours je me connecte, fait progresser ma cité, mes troupes de monter en puissance, attaque l'ennemie sans pitié c'est le but du jeu ..Je ne suis pas aimé sur le monde de bijoux par beaucoup ou tout les coups sont permis !! mais je suis à la tête d'une guilde et nous sommes les meilleurs joueurs de doa nous n'avons pas peut de perdre nos troupes elles ce refond et le jeu est conçus a cette effet reformer pour mieux conquérir a chaque perte de troupe cela renforce le jeu, et permet d'évoluer dans nos attaques stratégies .le seul bémol du moment c'est que nous ne pouvons pas combattre correctement à cause des erreur et bug que l'on rencontre et c'est bien dommage, nous espérons retrouver très vite le jeu sans problèmes, c'est presque une drogue dès le reveil nous nous trouvons sur dragon et jusque tard le soir c'est pareil.. Donc je pense que je suis la meilleurs joueuse de Doa ..

celestis
07-20-2012, 04:25 PM
sorry bad post

renovatia
07-20-2012, 04:28 PM
-royaume: SandPiper x
-pseudo: Kara
-mon histoire:
salut tous le monde
pour ma part, je veux devenir la meilleure, car c'est l'un des objectifs essentiaux de départ de chaque joueur qui joue sur ce jeu ^^
Durant mon aventure , j'ai pris connaissance de plusieurs choses: ce jeu est un jeu de communication d'interaction entre joueurs , certains le qualifient de strategique et de wargame, d'autres le qualifie de communauté et d'aventure, pour moi c'est le 2.
j'ai donc commencer mon jeu sur le realm sandpiper x , j'ai rencontrer pleins de joueurs et j'ai aimer chaque aspect de ce jeu car on ne peux pas s'ennuyer.
pour l'instant mon aventure n'es qu'un debut contrairement a certains joueurs experimentés, ceci dis j'ai hate de voir la suite .
voila merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire ^^ .
ps: une chose a préciser , le royaume sandpiper x est en anglais, et je suis francaise. mais j'aime et j'adore ce royaume.

ptittaz
07-20-2012, 04:35 PM
Ptittaz - Bijoux :

Et voila aprés une quinzaine de bug j'arrive à etre là................ DOA oblige
Mais j'aime cela sinon je ne serais pas, et oui j'ai commencer sur lotus le first des first royaume.
En anglais soit mais bon pas grave je fais avec... et Yeeessss Bijoux arrive je recrééer un compte, je refais tous à zero que du bonheur... trop de monde arrive les bug suivent mais que peut on y faire c'est la gloire du jeu toute bonne chose à un prix.
Donc non je ne dois pas etre mis sous les projo suis pas lapour cela suis la pour m'eclater avec mon alliance et c'est que du bonheur.
Donc continuons cette belle aventure et surtout que le fair play soit de rigueur.........

Noob_5727HRT
07-20-2012, 04:40 PM
bonjour je ne suis peut etre pas le joueur de l année mais notre alliance est tres souder on s 'entraide et c'est pour mon alliance que j ecris c'est mots. on aide les plus faible comme les plus forts.

Noob_586CGMZ
07-20-2012, 04:49 PM
BONJOUR je m erite un prix car je monte tres tres tres vite . J ai trouver 3 oeuf en 2 heure a peine . Depuis lundi je suis passer du niveau 5 au niveau 15 et tout mes dragon sont level 9 mais seulement 2 on des armure . Alors je merite un prix ou plutot mon aliance merite un prix ( l alliance est LE DERNIER EORED rang 25 dans le royaume choucas ) .

Noob_586CGMZ
07-20-2012, 05:18 PM
ROYAUME =CHOUCAS
ALLIANCE= LE DRENIER EORED
NOM DE PROFIL=WELLAN DE SAPHIR

Voila si je participe au jeu c est pas pour me vanter comme d autre personne l on deja fait , c surtout parce que je suis nouveau ke j adore se jeu . Si j i joue c pas pour etre le meilleur c est surtout pour passer un bon moment . J ai rencontrer des gens formidable comme TONIOLITO ki m a toujours aider qui m a apris pein de chose . D allieure si je suis pri j espere k il aura un petit quelque chose meme si il n y joue pas a se jeu pour gagner kelke chose. Monj alliance est formidable . C la seul alliance ke je connaisse ki prenne les jeu joueur innexperimenter comme moi . Avant j etait GS d une alli gaillard on etait au rang 600 mais g laisser ma place car a part ASOMEC personne ne jouer alors je l ai kitter pour LE DRENIER EORED . Voila j en ait fini . SI SA VOUS INTTERESSE VOUS POUVER COPIER JE M EN FICHE MEME SI VOUS GAGNIER A MA PLACE . SA SERA DE LA TRICHE MAINTENANT FAITE CE KE VOUS VOULER.

JE N ESPERE PAS GAGNER CAR JE SAIS QUE C IMPOSSIBLE . MERCI D AVOIR LU CE PARRAGRAFE

caisse d epargne
07-20-2012, 05:24 PM
ROYAUME =springfield
ALLIANCE= les simpsons
NOM DE PROFIL=homer
mdr la honte de se rabbaisser devant tt le monde pour gagner des queues de cerises,les mecs reveillez vous on s en bas de leur concour pourris on veux des corrections de bug et a la place de sa vous vous soumettez arf vous me faites rire

DEESSES ISABELLE
07-20-2012, 06:07 PM
Bonjour kabam
j'aimerais etre sous les projecteur pour pouvoir vous représenté en temps que joueuse de,dragons of atlantis je suis une personnes qui ne s'acharne pas sur les autres ,mon but dans le jeux est d'etre la deesses de mes dragons et de pouvoir devenir la gerriere la plus forte . j'adore dragons of atlantis ses une jeux tres divertisent . alors kabam continuer de nous faire rever . je vous remercie . GLOIRE A VOUS TOUS

Mon speudo est : sexy girl 69 du royaume de dauphine

poteuxpot
07-20-2012, 06:34 PM
bonjour moi je crois que je merite detre sous les projecteurs puisque je suis un tres bon joueur,sitot que le commerce a ete couper jai creez une ville ou jy depose regulierement des ressources pour les tout petits pour les aider a grandir je suis dans choucas,et sitot jai vue le commerce enlever je nai pas hesiter a envoyer les ressources dans la ville et a offrir les coo de cette ville aux plus petits en attendant le commerce se retablisse,je trouvais important de le faire sinon les petits joueur naurais pas pu progresser et aurais probablement quitter le jeux.moi jai payer pour jouer a ce jeux jaime bien ce jeux et cest pourquoi je veut garder le plus de joueur possible dans choucas. venez me voir joueur quotidien dans choucas tornade kush sur ce bon jeux:D

caisse d epargne
07-20-2012, 06:50 PM
comme tu l eremarque poteuxpot merci a kabam d avoir enlever le commerce pour faire raquer les debutant qui n ont maintenant plu sd autre moyen que d acheter des ressources...
donc joueur debutant ne peux progresser et arrete le jeu ,qui as pondu une telle connerie?

Stickoman
07-20-2012, 06:57 PM
Alors les projecteurs devraient êtres braquer sur moi car : Je suis quelqu'un qui prends des risques en s'attaquant à des plus forts que soit et non des plus faibles ou des gens de mon niveaux , récemment j'ai été ennuyer un 62 ml mdr ( j'ai 4 millions de forces ) Mais toujours dans la bon humeur et le respect de l'autre personnes ! Car je joues régulièrement ( pour ne pas dire tout les jours ) . Car Je ne joues pas que à Doa mais à plusieurs jeu de Kabam , et car sa me ferais énormément plaisiiiiiiiiir ! Bonne vacance à tous ! <3

Stickoman
07-20-2012, 07:06 PM
Alors les projecteurs devraient êtres braquer sur moi car : Je suis quelqu'un qui prends des risques en s'attaquant à des plus forts que soit et non des plus faibles ou des gens de mon niveaux , récemment j'ai été ennuyer un 62 ml mdr ( j'ai 4 millions de forces ) Mais toujours dans la bon humeur et le respect de l'autre personnes ! Car je joues régulièrement ( pour ne pas dire tout les jours ) . Car Je ne joues pas que à Doa mais à plusieurs jeu de Kabam , et car sa me ferais énormément plaisiiiiiiiiir ! Bonne vacance à tous ! <3

Stickoman : Onyx <3

taz25340
07-20-2012, 09:00 PM

1 Coffre de Communauté

bonjour , depuis que je joue a dragons of atlantis depuis + d 1 ans et demi j ai jouer tout les jours !!!!!!!!!! je travail que le week end donc toute la semaine je me levait et j allumait l ordi pour jouer a dragons of atlantis du matin au soir !!! et le week end quand je rentrais du boulot je mettais encore dragons of atlantis ! donc com je l ai dit j ai jouer tout les jours depuis 1 an et demi et + ! vous avez surement un moyen de verifier que j etait bien connecter tout les jours ! donc si il y en a bien un qui merite une recompense pour sa fidelite a dragons of atlantis c est bien moi merci de me comprendre et j espere que j orais mes chance de gagner un prix car je continu a jouer touours meme avec les bugs !! seigneur taz25340 bijoux coo 258 454

taz25340
07-20-2012, 09:07 PM
ROYAUME =springfield
ALLIANCE= les simpsons
NOM DE PROFIL=homer
mdr la honte de se rabbaisser devant tt le monde pour gagner des queues de cerises,les mecs reveillez vous on s en bas de leur concour pourris on veux des corrections de bug et a la place de sa vous vous soumettez arf vous me faites rire

tu as raison ! j ai commenter pour avoir jouer tout les jours !! mais ils est vraiment temps qu il s occupe de tout ces bugs ! on peux meme plus jouer sur bijoux !!

coyote starkk
07-20-2012, 10:41 PM
Bonjour, je suis coyote starkk du royaume de bijoux... je suis sur le serveur depuis... pffoouuu au moins tout ça... j'ai connu la belle époque des élevens et le reste... a l'époque on s'attaquait avec les mino et hallebardier...et les joueurs a 10 million était des dieux...et ca donnait envie de mettre un peu de CB.
Depuis le grand bugg, et les troupes non retiré a certain joueurs... qui sont passé de 5 million a 100 million de force laisser après correction, le jeux a déja pris une clac... Puis depuis, tout les pépin technique, les ralentissement, les non réponses de votre support on découragé 55% des vrai joueur ( pas les joueurs de passage ou du week end)
Puis est venu le temps de bugg, des raté technique, des pertes de troupes sur bugg et des réponses soit a coté de la plaque, soit injustifié de votre support sur le sujet...
Je pense que l'ère de DOA est révolu... coorigé tout les bugg d'affichage et de ralentissement...et ouvrez un royaume ou les acitfs seulement pourront se rendre à leur demande uniquement !!! pour relancer le jeux...

pourquoi moi??? parce que je vais pas tardé a etre le dernier joueur de bijoux...
Les mises a jours c'est bien... 2 mp jours c'est pas mal... toutes c'est offres promotionnelles, ces challenges c'est top... mais il y a tellement de bugg et ralentissement que tout le monde abandonne!!!
Alors vous aurez pas le choix... je serais peux etre le dernier...donc le seul sous le projecteur :)

tazus
07-21-2012, 12:11 AM
bonjour , je suis carcharoth seigneur des loups garous et comme tel se suis assoiffé de sang les jour de pleine lune,angbang est ma citee ,là ou se livre de feroce bataille entre valeureux guerriers,mais tout comme les loups ,je sais etre a la fois vicieux ,sanguinaire,intelligent, et maternel a la fois pour proteger et aider tout ceux de mon clan des differentes attaques ennemis,mon but etre reconnu et craint parmis les grands de se royaume............................mais mon royaume se meurt et les vallees sont desertées ( la cause ,un etre malefique ,venu de l'au delas et du futur appelé bugg ), il decime et fait partir les guerriers du royaume tel des nomades vers d'autres horizon, seule une intervention divine pourrait redonner vie a un des plus anciens monde de la planete doa avant la mort et l'extinction de celui ci et le perte de tout ses valeureuses guerrieres et valeureux guerriers.
carcharoth monde de bijoux

paterflex
07-21-2012, 12:12 AM
JE SUIS une belle saucisse qui aime les duels avec les gros joueur , de nature demoniaque , je suis le roi des barbecue de outpost , et de pillage de cité , je suis le parasite , le poux , la sangsue que personne n aime voir venir chez lui , je suis la knacki qui pe rendre le jeu dragon of atlantis chiant , et deseagreable , je suis souvent tou nue sur mon royaume pour courrir tout nue entre les prairie , les montagnes , et les lac, mais specialité la plus redoutable , je peut amener un joueur , la ou je ve qu il vienne ;) voila braquer les projecteur sur j ai gagner

Consquitadore
07-21-2012, 12:32 AM
Bonjour a tous mon pseudo est Bélérophon je suis sur le serveur Perruche, est mon histoire n'est pas plus surprenante que d'autre joueur je n'est pas plus se chose a dire ou a faire pour pouvoir me différencier car je suis un aussi bon joueur que n'importe qui,
Mon histoire est simple je suis un vieux Geek est avent sa sa étais Dofus *_* ... est qu'en sa ma souler j'ai quitter se MMORPG pour en trouvais un autre est se lui si est super sympa a jouer il faux juste être patient ;)
Sur se salut

tonton7700
07-21-2012, 01:37 AM
çà sert à quoi qu'on joue technique (citée nv3) ci s'est pour vous l'agrandir comme tout le monde,,de vous meme????Saloperie de laxiste

SEBNORMAND
07-21-2012, 03:16 AM
Ma cité souvent est brûlée et pillée.
Ma population souffre de ses voisins puissants et souvent mal intentionnés....
Sans relâche reconstruire et agrandir, protéger et bâtir.Essayer de conquérir
Tel est le monde de D.O.A
Pourtant, Mon vaillant petit dragon reste dressé fièrement sur ses pattes griffues...
Mais ceci n'est pas mon histoire, c'est celle de tous les joueurs,
Comme moi passionnée et sans cesse éprouvés....

Noob_58RHGHJ
07-21-2012, 03:31 AM
Bonjour je suis MoOrtaAl ,

cela fait a bon bout de temps que je joue a DOA je me connecte tous les jours pour pouvoir avancer dans ma soif de pouvoir pour ainsi être l'un des plus grands joueurs de DOA, j'aime ce jeu encore mieux que cela c'est devenu une passion pour moi ce jeux m'inspire réellement dans la vie de tous les jours, de plus j'ai tous mes dragons tous aussi forts les uns que les autres mes troupes sont continuellement en entrainement pour assurer leurs forme quotidienne en cas d'attaques, j'aime surtout spy les gens dans le jeu afin de savoir quelles ressources ils possèdent, et ainsi pouvoir les piller c'est une bonne chose que l'on puisse faire cela, ça aide vraiment beaucoup dans l'avancement de notre cité, en plus de mes connaissances sur ce jeu, j'ai de très bonne connaissances sur ce jeu dont je ne citerai pas les noms pour ne pas être disqualifié, ils sont toujours la en cas de pépins sur ce jeu afin de m'aider, sans eux j'avance aussi mais plus lentement il faut l'avouer les ressources ne sont pas simples a dénicher :) ce jeu est une réussite beaucoup de gens seront tous comme moi fier de vous l'avouer malgré les petits problèmes mais ce ne sont pas les problèmes qui m’empêcheront un jour de jouer a ce jeu est exceptionnel. Je me souvient du jours ou j'ai trouvé mon oeuf de grand dragon j'ai passé un moment magique je ne pensais pas qu'en un rien de temps ce petit lézard se transformerait en une bête magnifique et surpuissante mais encore mieux protectrice des citoyens vivant dans ma cité. je mérite d'être sous les projecteurs.

I LOVE DOA, <3

le credit lyonnais
07-21-2012, 03:38 AM
çà sert à quoi qu'on joue technique (citée nv3) ci s'est pour vous l'agrandir comme tout le monde,,de vous meme????Saloperie de laxiste

pareil ces enculé m ont augmenté le niveau d une cité alors que je ne voulais pas ,une seule raison possible = te rendre visible afin de te faire piller et poutrer ce qui eventuelement pourait t amener a acheter des rubis pour compenser les pertes de troupes kabam escrocs!

le credit lyonnais
07-21-2012, 03:41 AM
Bonjour, je suis coyote starkk du royaume de bijoux... je suis sur le serveur depuis... pffoouuu au moins tout ça... j'ai connu la belle époque des élevens et le reste... a l'époque on s'attaquait avec les mino et hallebardier...et les joueurs a 10 million était des dieux...et ca donnait envie de mettre un peu de CB.
Depuis le grand bugg, et les troupes non retiré a certain joueurs... qui sont passé de 5 million a 100 million de force laisser après correction, le jeux a déja pris une clac... Puis depuis, tout les pépin technique, les ralentissement, les non réponses de votre support on découragé 55% des vrai joueur ( pas les joueurs de passage ou du week end)
Puis est venu le temps de bugg, des raté technique, des pertes de troupes sur bugg et des réponses soit a coté de la plaque, soit injustifié de votre support sur le sujet...
Je pense que l'ère de DOA est révolu... coorigé tout les bugg d'affichage et de ralentissement...et ouvrez un royaume ou les acitfs seulement pourront se rendre à leur demande uniquement !!! pour relancer le jeux...

pourquoi moi??? parce que je vais pas tardé a etre le dernier joueur de bijoux...
Les mises a jours c'est bien... 2 mp jours c'est pas mal... toutes c'est offres promotionnelles, ces challenges c'est top... mais il y a tellement de bugg et ralentissement que tout le monde abandonne!!!
Alors vous aurez pas le choix... je serais peux etre le dernier...donc le seul sous le projecteur :)

ptet meme le dernier joueur de doa qui sais... fait gaffe un projecteur kabam ,il vas te bruler si t achete pas une couverture antifeu avec tes rubis

arhab
07-21-2012, 03:44 AM
salut je pense que c moi qu ile fau choisir car c temps je sui accro a doa c un vraimmen genialle que j recommandé a boucau de me amie pour moi c l un des jeu les plu cool a qui j jamais joue

YaTato
07-21-2012, 03:46 AM
Je suis nouveau dans la communauté et déjà level 9.
Je progresse pour dépasser les autres joueurs, je fais toujours de mon mieux pour m'avancer plus haut et ne jamais baissé les bras. En terme, être positif et non être négatif.
Ma façon de joueur en tant que joueur, se résume en 10 possibilités qui sont :

1)Profiter de la protection pour débutant pour améliorer ses bâtiments et augmenté à fond son armée.
2)Etablir des multiples stratégiques pour abattre ses ennemis sur le champ de bataille.
3)Chercher une alliance, capable de m'apprendre et de m'améliorer dans le jeu après que la protection soit tombée.
4)Être le premier à tout savoir sur les nouveautés du jeu.
5)Respecter le règlement qui a été imposé pour le jeu, est un plus pour assurer la victoire.
6)Comprendre comment le joueur joue pour l'abattre au prochain tour.
7)Avoir beaucoup de ressource, pour le développement et avancer.
8)Faire les missions qu'on nous propose.
9)Apprendre soit même des défaites.
9)Compter que sur soit même, sinon on n'avancera jamais.
10) Devenir le plus puissant du jeu et même surpasser le créateur, est un rêve qui ne réalisera jamais.

"Ne jamais se démoraliser" !

VVVVV
07-21-2012, 04:02 AM
Tout les matins je me lève avec une idée en tête,PROGRESSER
J'essai d'aider mes amis du mieux que je peux même si c'est pas toujours possible.
Je joue a Dragon of atlantis depuis que le outpost eolien est sorti et je n'ai pas cesser d'aimer ce jeu
Je serai le plus fort de mon royaume dans 200 ans je pense(quoique je pense pas qu'il y est la connexion au paradis)
Mes amis m'appellent le poète ou l'éclair au chocolat mais mon vrai nom est Eclair Blanc et je viens de Montsouris
Des fois je suis chanceux et la plus part du temp non.Cela fait 4 mois que je tente de gagner un permis
Je retourne a la cafetaria
A plus DOA
Eclair Blanc
Montsouris

Noob_58626J5
07-21-2012, 05:24 AM
Pourquoi je devrais être élu, parce que ça fait plus de 1 an que je joue sur DOA et que depuis un an c'est de pire en pire et que maintenant n'ayant pas joué depuis hier j'ouvre le jeu et en lançant fortuna me retrouve bloqué pour 1 heure.

Donc me récompenser de ma patience et de ma fidélité serait la moindre des chose et que si je trouve vos serveurs j'y fout le feu tellement la j'en ai plein le c.... de vos bugs a répétition.

P.s : si vous cherchez des vrai informaticien je connais une bonne école ou il forme les agars avec des vrais ordinateur, pas des Amstrad 6128 a cassette (pour ceux qui ont connu ça).

:mad:

Daroshima59
07-21-2012, 05:25 AM
Il y a bien longtemps dans des contrées lointaine errez un jeune éleveur de dragon nommé Daroshima.
De nature aventuriers il se mit en tête de faire le tour du monde et d'apprendre toutes les techniques
d'élevage possible durant son périple.
Un jour de beau temps il aperçut au loin une vaste cité, il s'approcha, s'approcha jusqu’à arriver au porte
de celle-ci et lire "Bienvenue dans le monde de couleuvre".
Il décida d'y entrer afin de se reposer et de faire le plein de ressource.
Des jours passèrent et Daroshima fit la connaissance de pas mal de monde que ce soit amis ou ennemis,
il apprécié fortement l'endroit dans lequel il avait fait escale.
Et soudain lors d'une nuit sombre et angoissante un de ses amis et chef de clan de "L'ordre des Dragons d'Atlanets"
fut complètement dévasté par plusieurs ennemis successif et dut essuyer la pertes d'environ 70 % de ses troupes et richesse.
Cet amis en question demande de l'aide a ses alliés de toujours "L'ordre des dragons d'atlantes", la commission se
rassembla et il fut décidé par le haut conseil qu'une déclaration de guerre devait être proclamée afin de venger les pertes subits.
Daroshima qui durant son périple avait acquérit pas mal d'expérience au combat fut désigné chef de guerre, il pris se rôle très
a coeur et commença a aider ses amis atlantes a la formation de troupe compétente et fournir les ressources nécessaire pour former celle-ci.
Une tel guerre demandait énormément de préparation et la date de cette vengeance ne saurait être programmée que lorsque
tout les membres de l'ordre serait prêt au combat cette situation dure depuis pas mal de temps et cette vengeance n'a pas encore
eu lieu cependant chaque minutes qui passe, chaque heure, causera de plus en plus de dégât de chaque côté car la force des 2
clans ne cesse et ne cessera jamais d'évoluer.

Pseudo : Daroshima
Serveur Couleuvre
Alliance : L'ordre des Dragons d'Atlantes.

Noob_57XRVP2
07-21-2012, 05:29 AM
Pourquoi JE devrais être élu? Parce que ca fait plus d'un an que je joue moi aussi a DOA, qu ej'avais CB 30euros à l'époque, et je m'étais dit : tu ne lachera plus d'argent a kabam tant que ce jeu sera bugué! Et j'ai réacheté malgré tout 30euros de rubis il y a qq mois...

Donc je mérite le prix du joueur le + débile !

fxdfrank
07-21-2012, 08:36 AM
Trinitty GS des "troy lee dragons" crépuscule
Dans mon alliance il y as de tous age mais si quelqu'un écrit ceci c'est que je suis un peux spécial non !!
message d'un de mes troy ^^
Merci aux Troy. Le jeu et votre page Facebook m'ont permis de rencontrer plein de personnes, l'alliance est vivante, chaque jour ça bavarde et c'est exceptionnel. Je ne croyais pas qu'en jouant à ce jeu je trouverais tant de plaisir (au désespoir de ma famille) ! Pour moi c'est trop bien de jouer en votre compagnie.
voila et bon jeu ^^

Choupy
07-21-2012, 09:17 AM
Bonjour,
Je suis Choupy de CandyLand, une châtelaine qui se promène sur Dauphine en faisant des claquettes sur le globe-monde.
Enfin… des claquettes … c’est beaucoup dire mais j’ai l’honneur de faire partie des pom-poms girls de Poll, « les Poll-Poll-Girls » avec Lyzounette et Niack Niack Niack (Lyzon et Ange Demoniak pour les non-initiés).
Poll est un bon directeur artistique, cependant il est surveillé par LeChti, du coin de l’œil, son maroille sous le coude en cas de fringale intempestive. LeChti, lui, est sous la surveillance bienveillante de mon GS, le Grand, le Brave Tezcatlipoca… mon Adoré car LeChti lorgne sur mon panier depuis longtemps … sans succès !
Il faut que je vous dise deux mots sur mon panier : il est douillet, rempli de plumes de banshees, décoré aux armoiries de DOA et déborde de peluches dragons (à chaque sortie d’un nouveau dragon je reçois la peluche).
Mon panier est installé au sein de l’alliance Quetzalcoatl, il est tellement confortable que je ne sors plus attaquer mais Tez mon GS Doré me chouchoute et mes amis des autres alliances aussi … alors je grossis un peu ... mon Zaza me donne des bidules… mais chut je ne vais pas écrire tous mes secrets ici sinon je vais faire des jaloux ...
Allez… un dernier truc sur moi … j’ai peur de tout, mais ce n’est pas grave, il y a mon GS qui veille avec brio et depuis toujours mon compère des premiers temps, compagnon de galère des jours difficiles de nos prémices sur Dauphine et avec qui nous allons fêter notre premier anniversaire sur DOA….
Alors … bon zanniv mon Spartacus, toi qui es devenu un grand guerrier aux milles victoires pendant que je gambadais, en jupette rose des Poll-Poll-Girl sur les Terres de Dauphine.
Amis et « Ennemis » mes douces pensées vous escortent vers vos futures batailles. ;)

TezBadNight
07-21-2012, 09:45 AM
Dans les ténèbres de DOA qui m’enserrent, noires comme vos slayers ou comme un puit où l’on se noie, je rends grâce aux dieux de Dauphine quels qu’ils soient,
pour mon âme invincible et fière ainsi que celles de mes fidédes, dans de cruelles circonstances, malgré dragons spectraux et perte de troupes en masse, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, pour defendre ma cité ainsi que les miens les valeureux « Quetzalcoalt » En ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, a part un nombre certain de bugs mais je suis et je resterai sans peur, pour moi, les miens, pour Dauphine; aussi étroit soit le chemin sous les nuées de flèches, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le Grand seigneur de mon âme.

Bloodwitch Luz Oscuria
07-21-2012, 11:11 AM
ROYAUME = Terrebonne
ALLIANCE= Le Ruisseau des Faucons
NOM DE PROFIL= Bloody L Oscuria

Un beau jour où le serveur Terrebonne fit son apparition, soit le 1er mai 2011, petite Bloody décida de s'y rendre. De là elle créa son fief, le Ruisseau des Faucons. Petite alliance sans prétention, parcourant deci-delà la carte afin de trouver des joueurs motivés afin de la rejoindre, l'alliance se mit à grimper au classement. Jusqu'à atteindre la 15ème place aujourd'hui. Alliance solide, ne risquant point l'implosion, le Ruisseau des Faucons perdure dans le temps, les valeureux guerriers tombant au combat se trouvant remplacés par de nouvelles âmes motivées afin de vaincre l'ennemi. Tout ceci est l'oeuvre de Bloody L Oscuria, valeureuse GS qui tient à ce que son alliance demeure debout, intacte, par les monts et les vaux, par-delà les batailles ensanglantées, les victoires et les défaites, le Ruisseau des Faucons est toujours là. S'il existe bien une alliance solide sur ce royaume qu'est Terrebonne, c'est bien celle tenue de main de maître par Bloody L Oscuria. Elle restera debout dans le temps, Bloody refusant de baisser les armes, ses armées et celle de ses fiers membres d'alliance toujours prêtes à aller au combat.

Noob_58BQZFV
07-21-2012, 11:21 AM
parce que le 27 c'est mon anniversaire
40 ans en plus
merci

Rac
07-21-2012, 01:06 PM
car depuis le Debut de mon commencement, je joue, loyallement, sans attaquer un plus faible que moi, sans etre suicidaire, depuis mon premier point de force je construit ma cité tel que celle des Dieux, aidée de bon conseil d'une amie sortie de nul pars en promenade pas loin de ma citée, je l'ai recue chez moi, gentillement, pour recevoir ses conseil, pour qu'elle m'aprenne et grace a elle maintenant, et sans aide de Rubis, j'ai reussi! a me construire un beau Royaume de 5M200k de force, et j'aide souvent les nouveau joueur, je l'est fait entrer dans notre alliance lorsque possible, et je les forment, comme moi je l'ai été, comme sa, nous seront fort, c'est la loie du copier coller, j'apprend au nouveau ce que l'on ma appris, tout simplement, car je pense, que je le merite!

Rac du royaume Hilaire

sur ce, Bon Jeux :D

Noob_58HQFFR
07-21-2012, 01:50 PM
Juste parce que je le vaux bien ;)

Ceida Viel
07-21-2012, 02:03 PM
Pourquoi mon poste n'est pas passé ?

memoire
07-21-2012, 02:31 PM
par se que j'ai crocher a ce jeux
<je ne peut pas l'expliquer
bon jeux>
dans
Dragon Of Atlantis
vive l'alliance des evils
jm josy phil etc qui ce reconnaitrons <fafa anthon....etc

Ceida Viel
07-21-2012, 02:38 PM
Mon nom est Ceida du royaume fusain et je pense être différent des autres joueurs ou plus tôt. Je pense que chacun des joueurs sont différents, chacun à sa façon d'agir, chacun à sa propre histoire en fonction de son ancienneté. Ce qui est important, c'est que chacun prenne plaisir à jouer au jeu et puisse se développer sans soucis. Je ne vais pas m'attarder sur l'ensemble des joueurs de l'Atlantis et me concentrer sur moi.

Je suis peut-être pas le joueur le plus puissant du jeu, je ne suis surement pas un grand joueur. Ce qui m'intéresse dans se jeu, c'est avant tout la stratégie et le fait que j'admire profondément les dragons rend cela plus intéressant. Je souhaiterais voir ce jeu se développer d'avantage et pouvoir participer ou donner d’éventuelles idées. Je songe déjà à cela, seulement, je ne joue à se jeu depuis quelques mois environ. Autrement? Je suis un joueur qui vit indépendant des autres, malgré que je possède une alliance. Un jeu de stratégie est toujours meilleur avec de bon allié. L'alliance également une stratégie comme une autre pour parvenir à ses fins. Actuellement , comme tout le monde , je me développe. Je suis sur le point d'avoir tout les oeufs de dragon. J'ai également presque compléter l'armure de Gaïa. C'est le moment le plus long , trouver le dernier oeuf et les armures. Comme chacun des joueurs, j'ai mes méthodes pour me développer. Je souhaite également connaître de mieux en mieux le jeu et les stratégies utilisables et encore cacher dans se jeu.

Je n'est pas spécialement d'ennemi, mais j'aime bien pouvoir piller librement les autres joueurs ayant des richesses. C'est après tout l'utilité de base des troupes, c'est pour se défendre et piller. Je trouve même incroyable la diversité des troupes et de l'originalité de certaine. A coté de cela, je suis un joueur plutôt prudent, qui préférer éviter le mieux possible les pertes. Je suis un joueur préfère se développer tranquillement avant créé de grande bataille et qui sait à l'avenir, des guerres d'alliances importante. Après tout... Les guerres se font bien à plusieurs pourquoi ce contenter de simple pillage. La stratégie en équipe serait maximal dans de tel guerre et malgré que les guerres à énormément de chance de nous ralentir, c'est pourtant grâce à elle que l'on peut découvrir de nombreuse stratégie. Ce que je trouve important après une guerre, c'est de compter les points ensuite. Participer à une guerre d'alliance sera pour moi un évènement des plus importants dans Dragon of Altantis.

Pourquoi je souhaite être "sous les projecteurs". Parce que je pense représenté l'ensemble des joueurs de Dragon of Atlantis qui joue pour jouer à un jeu de construction et de stratégie simplement. Un joueur qui aime joué. Un joueur qui peut être n'importe qui. J'apprécie de pouvoir me développer, et je souhaite que le jeu se développe en même temps que moi. Voilà qui je suis. Je souhaite simplement me détendre en jouant. Moi Ceida simplement joueur de Dragon of Altantis , je prétend pouvoir représenter le joueur que vous recherchez. Je suis au fond un inconnu, comme tout autre joueur. Pourquoi chercher à dire le contraire et penser que je suis si différent des autres?

Il me semble que j'ai tout dis. Je ne pense pas avoir respecter les 300 mots, ce n'était de toute façon pas assez pour pouvoir expliquer pourquoi je pense avoir ma chance pour être "sous les projecteurs", comme tout le monde pourrait avoir cette chance.

Lomaud
07-21-2012, 03:46 PM
Pourquoi je devrais être le premier joueur sous les projecteurs? Tout simplement parce que je suis le souverain d'Atlantis.

J'ai conquis tous les royaumes qui ont eu le privilège d'accueillir en leur sein mes infranchissables forteresses. En elles, d’invincibles Armada sommeillent en attendant qu'apparaissent à l'horizon de braves armées ennemies.
Un souffle venant des savanes, un bruit sourd provenant des forêts... l'adversaire est à genou, il titube, se couche... Au loin, on peut observer les stigmates d'une attaque de magmas, d'ogres et aux autres valeureux guerriers.

De nombreux généraux ont tenté de me faire mordre la poussière... en vain. Je décime en moyenne 2 à 3 armées par jour, la soif de détruire les troupes adverses est plus fort que tout, elle est la seule et unique raison de ma présence sur ce jeu. La crainte de me voir bondir sur vos remparts n'a d'égal que la puissance de ma force de frappe. La terre d'Atlantis m'appartient. Je fais partie de la légende de "Dragons of Atlantis", Je suis LA légende de "Dragons of atlantis"...

... Je suis FANTASTIC LOMAUD

qbrahim
07-22-2012, 12:55 AM
salut je suit un des premier a etre inviter a sacre sous les projecteur car je suit fidaille ou jeux comme a mon roizome et mes troupe les style tu jeux ma inspier et ma aspirer dans une aventure dans uns pays qui et atlantis avec ses dragon et ces fortoarice et le faite de voiloire avoire plus de force pour etre plus copetitive et les aliance avoire plus de force et se partager des resource en lus du faite de pouvoir se faire des amis partous dans le monde et oussi car ca ma permie d avoire une cite et mon propre dragon que jai elever pour etre l un des plus fore d atlantice et merci de mavoire doner la pocibiliter de dire ce que je pnce de ce superpe jeux et qui et devenus une partie de moi

CallistoPhoenix
07-22-2012, 03:03 AM

1 Coffre de Communauté

Parce que j'adore ce jeu! je suis fan des quêtes et conquêtes. Je suis amoureuse de la créature mythologique qui est le dragon j'en ai plus de cent chez moi (figurines aux bijoux !) qui pour moi évoque la puissance, le courage et l'indomptable.
Je suis une joueuse active malgré mon travail, j'ai progressé très rapidement et je ne compte pas m'arrêter là! Je suis nouvelle joueuse! Donc s'il vous plait, j'aimerais remporter ce lot!
:)

Noob_58LDXCG
07-22-2012, 04:19 AM
Zena1801, royaume Bijoux

Mon histoire : La plus belle chose qui met arrivée grâce au jeu ? Rencontrer mon compagnon !! J'étais GS, il nous a rejoint et l'amour entre nous est né petit à petit !!!! :D
Maintenant nous vivons ensembles et avons de beaux projets d'avenir.

Le joueur que je suis : Je joue depuis plus de 2 ans. Je me suis fait petit à petit, j'aide tous les joueurs à progresser sur le jeu, dès qu'un demande une information, je la lui donne et ne suis pas avarde de conseils et ce même si le joueur a une plus grosse puissance que moi !! Sur le tchat monde, j'essaye de calmer les esprits quand il y a manque de respect et non respect des règles du tchat. J'aime le jeu et essaye de recruter mes amis pour qu'ils se joignent à nous pour jouer !! Je n'attaque jamais gratuitement et ne provoque pas sans raison. Je me défend même si le joueur est plus puissant que moi, car ce jeu reste un jeu de guerre. J'ai une bonne réputation sur le jeu (honnête, sincère, gentille mais ne se laisse pas faire, etc......)

Pour toutes ces raisons je pense mériter avoir les projecteurs sur moi, pour mon esprit d'équipe et ma manière de jouer !!

Bonne continuation à tous
Zena1801

Roy emma
07-22-2012, 04:47 AM
Sur le monde de Dauphine, il y a un château appelé Gladiateur, le seigneur c’est Spartacus Premier c’est-à-dire en 3 lettres : MOI !
Les mots c’est pas mon truc, d’ailleurs le plus dur sur ce jeu a été de trouver un carnet pour noter les astuces quand ma secrétaire m’a quitté.
Moi c’est : attaques, poutrage, vidage en règle et ne dites rien de désagréable en MP sinon je deviens votre pire cauchemar.
Mais si j’arrive à bloquer le dragon spectral plusieurs fois de suite (ah ah ah ah ) c’est grâce aux pros qui m’ont escortés durant toute l’année… ben oui c’était pas inné (on transforme pas une gauche Sabrina en Spartacus Le conquérant en un jour…). Etincelle la première grande guerrière que j’ai croisée et qui m’a emmené attaquer en bande, le pater familias Padre et son pendant féminin Angela qui m’ont conseillé, guidé, formé, endurci, Hinataaa, Eternal, Itachi et bien d’autres qui m’ont soutenu, fait rigoler à en pleurer sur les divers chats alliances … et oui j’ai essayé les meilleures alliances du moment, Dragons Noirs, V.V.V., Blacks, Shen Luang, La Muerte, les Illminatis pour finir libre et sans attache à … THE END ….
Si pour vous je suis un sans cœur, un mauvais, un rustre c’est qu’on a pas de pacte d’Amitié virtuel sinon vous feriez comme Choupy vos courses dans ma Cité ! Dans ce cas … petit conseil … n’oubliez jamais de fermer portes et fenêtres lorsque vous cuisinez, l’odeur des ressources fraîchement cueillies attire ma convoitise et mon odorat pour votre malheur est mon atout majeur !
Maintenant, Guerriers et Guerrières que vous me connaissez, allons croiser le fer avec honneur et dignité dans les plaines de Dauphine !

Xx Azazel xX
07-22-2012, 08:34 AM
Bonjour aux habitants de DoA !
j'ai une petite histoire a vous raconter .... mes début a DoA un femme du nom de Lady la Déesse ma pris sous son aile et ma aider pour mes début et ne ma jamais quitter ....
ensuite première alliance les ERAGONS avec qui j'ai ri et même me suis fais démolir par un méchant loup du nom de Lomerta :p
il ma tué a plusieur reprise ...
ensuite j'ai connu despersonne et joueurs formidable du genre mon petit doigt ( Tez) mon SM préféré :p ma angie ( Angela Graziella ) et bien surrrrr ma chouchoune d'amour de gloire et de beauté lol ( Choupy )avec qui j'ai eu plein d'histoire .... :D ma eternalounetteeeeeee aussi :* :* :* gourmande et surtout a qui faut pas chercher des noises lol sinon ELLE MORD !!!!!! :p Ma moitié de kinder( Maheve ) la partie chocolat blanc bien sur moi l'autre !!! j'en oublie beaucoup mais me faudrais une année pour tous vous les décrire !!!
faut pas que j'oubli Dieu thanatos et joo avec qui je délires beaucoup !!!
ahhh j'arrive ai meilleur des meilleur !!! PAPYYYYYYYY a qui j'ai volé les pilules ... faut rien dire sinon il va me latter :p
bien sur je suis un bon ou mauvais joueur mais grâce a votre jeu que j'apprécie grandement, j'ai rencontrer des personnes et avec qui je suis devenu amis et ca grâce a vous KABAM !!!!
je veut pas gagner votre concours lol juste déballer mon histoire !!!!
je suis Azazel Le Déchu de Dauphine et de partout .... Ange ! mais un ange Déchu !
je vous dit a bientôt pour de belle et nombreuse histoire aussi palpitante que la mienne !!!!
merci KABAM

le credit lyonnais
07-22-2012, 10:06 AM
salut je suit un des premier a etre inviter a sacre sous les projecteur car je suit fidaille ou jeux comme a mon roizome et mes troupe les style tu jeux ma inspier et ma aspirer dans une aventure dans uns pays qui et atlantis avec ses dragon et ces fortoarice et le faite de voiloire avoire plus de force pour etre plus copetitive et les aliance avoire plus de force et se partager des resource en lus du faite de pouvoir se faire des amis partous dans le monde et oussi car ca ma permie d avoire une cite et mon propre dragon que jai elever pour etre l un des plus fore d atlantice et merci de mavoire doner la pocibiliter de dire ce que je pnce de ce superpe jeux et qui et devenus une partie de moi
ah moi jte file des cours pour apprendre a ecrire
regardez moi tout ses suces boules c ets grace a vous que kabam rectifie pas ses bug ,continuez de vous soumettre
salut les tarlouzes

nicolas 1998
07-22-2012, 01:04 PM
je suis un jouere pas tres fort mais ji joue tout les joure de puis plus de 1 ans et jai gagner tout les dra gon mais ecouter votre coeur et choisisse le melliere et le plus simpas ( si posible moi )
mercie maime si je ne serai pas choisie car je me fait plisir d'ecrire se mesage;)

nicolas 1998
07-22-2012, 01:07 PM
je suis un jouere pas tres fort mais ji joue tout les joure de puis plus de 1 ans et jai gagner tout les dra gon mais ecouter votre coeur et choisisse le melliere et le plus simpas ( si posible moi )
mercie maime si je ne serai pas choisie car je me fait plisir d'ecrire se mesage

petout
07-22-2012, 04:56 PM
Je devrais être le premier joueur car je joue à tous les jours, même quand je suis en vacances. Si c'est pas de la loyauté envers le jeu??:cool:

Kal__El
07-23-2012, 03:49 AM
Pour assurer fidélité et courage au royaume d'Atlantis, je n'utilise pas le tool et me bats avec force et honneur. Je combats les plus forts et évite de combattre les beaucoup plus faible. En cela être premier joueur permettrait à chaque royaume de prendre exemple sur un royaume noble.

Joueur : Tyler Durden
Royaume : Thibault

Pryccolitch
07-23-2012, 04:56 PM
Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre cette communauté, et par la même occasion de voir ce "pseudo" concours; du coup certes je ne me présente pas en tant que concurrent car je ne connait pas encore suffisamment ce jeu, mais en venant voir de quoi il s'agit je me suis retrouvé atterré par les différents posts, plus personne ne sait écrire en français correctement?! et je ne parle pas des fautes d'orthographe!

Certes je n'ai rien contre le langage SMS, les lol, ptdr, et autres mais lorsque l'on doit se retrouver sous les projecteurs et du coup représenter ce jeu qui m'a l'air toutefois bien sympathique, il me semble que l'utilisation d'un français correct soit un minimum, sans compter les insultes émises dans l'un des derniers posts émis. Peut être le recrutement de modérateurs de Forum serait il nécessaire?

Pour en revenir au but de ce concours: "joueur sous les projecteurs", si ce n'était que de mon fait beaucoup seraient déjà éliminés pour les raisons évoquées précédemment.

Désolé pour ceux qui se sentiront offensés par mon post, mais je me suis retrouvé avec une conjonctivite sévère en lisant la plupart des réponses.

Cordialement,
Prycco

DanaKabam
07-24-2012, 08:29 AM
Citoyen de DoA sous les Projecteurs! ~ Voter Ici~ (http://community.kabam.com/forums/showthread.php?113139-Citoyen-de-DoA-sous-les-Projecteurs!-Voter-Ici&p=615403#post615403)

Noob_58WBDJB
07-25-2012, 11:22 AM
je pense que je devrais gagner parce que je suis incroyable :
-je suis intelligente
-je suis belle
-je suis rusée
Ne cherchez plus votre gagnant puisque je suis là.